Sélectionner une page

Le restaurant

Andrea et Mustapha rêvent à deux d’un lieu élégant, simple, où la cuisine fait rimer plaisir et qualité. Ce lieu c’est le 15 rue du Champ-de-Mars dans le VIIème arrondissement de Paris…

Armonia jouxte la célèbre rue Cler, la tour Eiffel, le pont de l’Alma et le restaurant est à vivre comme une halte de plaisir dans les vagabondages qu’offre la capitale. La volonté d’Andrea et Mustapha consiste à inviter les gens à venir profiter d’un moment de gout, d’y trouver le plaisir du déjeuner sur le pouce ou du dîner en ville avec un service sérieux, attentif et sobre.

Le restaurant joue le cube avec un prolongement face à la cuisine, cube tapissé de lattes de bois brun sur mur brut, une verrière totalement escamotable par jour de grand soleil, un comptoir où déjeuner, des tables de marbre blanc veiné de gris, des banquettes et des chaises confortables. Les places sont espacées permettant l’intimité d’une conversation, les tons doux, l’atmosphère calme et sereine. Dans cet espace, juste la place pour un moment de plaisir.

Elégance

“Le sentiment d’harmonie commence dès que l’on franchit le seuil. La douceur du bois, les volumes intimistes, le confort permettent de goûter la cuisine sereinement”.

LA CARTE

Cuisine complexe et maîtrisée, espace de douceur et de calme, la carte illustre le goût de la cuisine d’Andrea et Mustapha.
Découvrez la carte >>