Sélectionner une page

Andrea & Mustapha

Andrea Di Giovanni & Mustapha Boukantar ont la fibre entrepreneuriale, le goût des défis, le souci du détail et de la qualité. Ces deux jeunes hommes sont bien de leur époque.

Le premier, Andrea, est arrivé de Naples à l’âge de 19 ans et entre chez Robuchon où son frère officie déjà. Commis, il va découvrir toutes les facettes du métier avant de rejoindre Axel Manès comme second. Quelques années plus tard, il rencontre un prince du Moyen Orient qui va le commanditer en tant que chef attitré de ses résidences ; il voyage, voit du pays, découvre des produits, des techniques. Le désir d’un restaurant nait dans son esprit, il rentre à Paris et rencontre Mustapha avec qui il travaille. Ensemble, ils créent Armonia.

Mustapha débute sa carrière dans les réseaux Telecom avant de s’affranchir et tout quitter pour Nice où il devient commis. Il part ensuite en Belgique où il travaille chez le traiteur Jean-Michel Loriers qui œuvre pour la famille royale et y apprend la rigueur, les formes, la constance… Parallèlement, il est formé au métier de mixologue par Hannah Van Ongevalle, champion du monde de cette discipline, se prend de passion pour le vin et commence à conseiller des bars parisiens. Il rencontre alors Andrea…

Andrea & Mustapha

Andrea Di Giovanni & Mustapha Boukantar ont la fibre entrepreneuriale, le goût des défis, le souci du détail et de la qualité.

Le premier, Andrea, est arrivé de Naples à l’âge de 19 ans, entre chez Robuchon où son frère officie déjà. Commis, il va découvrir toutes les facettes du métier, avant de rejoindre Axel Manès comme second. Quelques années plus tard, il rencontre un prince du Moyen Orient qui va le commanditer en tant que chef attitré de ses résidences ; Il voit du pays, découvre des produits, des techniques. Il rentre à Paris, fait des extras chez de grands étoilés et rencontre Mustapha. Ensemble, ils créent Armonia.

Mustapha débute sa carrière dans les réseaux Telecom avant de s’affranchir et tout quitter pour Nice où il devient commis. Il part ensuite en Belgique où il travaille chez le traiteur Jean-Michel Loriers qui œuvre pour la famille royale et y apprend la rigueur, les formes, la constance… Parallèlement, il est formé au métier de mixologue par Hanna Van Ongevalle, champion du Monde de cette discipline, se prend de passion pour le vin et commence à conseiller des bars parisiens. Il rencontre alors Andrea…

Gastronomie

Armonia qui signifie Harmonie en italien, propose “une cuisine d’inspiration française qui ne s’interdit aucun emprunt dans les cuisines du monde”.

LA CARTE

La cuisine d’Andrea puise saveurs et parfums dans le répertoire glâné au fil de ses voyages, de ses racines italiennes, de son imaginaire.
Découvrez la carte >>